Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Photo
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
24 juin 2013

Projet photo 52, thème 25

LE VIDE

Ouaip, c'est ce que je ressens encore chaque fois que j'appuie sur "ON" de mon numérique...

Pour cette première participation, j'ai fait plusieurs tests avec la vitesse, puis la lumière. A noter que j'ai compris seulement par la suite comment modifier les deux règlages en meme temps. Je vous avais prévenus, je suis une quenelle...

Je ne retouche pas encore mes photos, je les recadre simplement. ça aussi ça viendra plus tard.

Le vide b

Le vide 3 Le vide 13 Le vide a

 

J'avais aussi pensé à ça...

SkatePark a

 

A vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pepito25, je lis tes commentaires. Je mettrais les caractéristiques sous mes photos dorénavant ;)
P
Si je peux me permettre, pourrais-tu mettre les caractéristiques de tes photos en les envoyant sur vivre la photo ? ainsi que sur ton blog ? ouverture, temps d'exposition, focale et ISO. Concernant la rollerman, peut-être qu'en ouvrant plus, tu n'aurais pas eu les montagnes nettes. A moins que tu aies voulu aussi montrer le vide devant elle ?
P
Je refais mon commentaire à cause des fautes. Je préfère la salle de cinéma vide au rollerman. Pas suffisamment de vide sous les rollers? à mon sens. Tu as des commentaires techniques sur vivre la photo ; cela pourra sans doute t'aider pour tes débuts.
P
Très bien ta photo de la salle de cinéma vide !
Publicité